Bonjour à tous,
Je vais vous raconter ma petite histoire, vous jugerez ensuite :)
J'ai fait mon premier tatou à 18 ans, mon 2e à 21-22 ans. Les deux fois je suis allé à Studio VIP et j'ai eu une exc... Read More
Bonjour à tous,
Je vais vous raconter ma petite histoire, vous jugerez ensuite :)
J'ai fait mon premier tatou à 18 ans, mon 2e à 21-22 ans. Les deux fois je suis allé à Studio VIP et j'ai eu une excellente expérience, en particulier pour mon premier. On est toujours nerveux la première fois ;)
Récemment, je me suis mis en tête d'en avoir un 3e. J'ai donc appelé pour demander à rencontrer plusieurs tatoueurs étant donné les inconnus de mon projet. J'ai beaucoup à voir avec mon artiste. La secrétaire m'a conseillé de venir un soir de semaine où tous les tatoueurs se trouvent d'habitude.
J'arrive donc un mercredi soir (j'habite à l'autre extrémité de St-Jean), et la secrétaire en arrivant m'explique que tous les tatoueurs sont occupés et qu'il faut prendre RV avec l'un d'entre eux.
Bon, déjà je me suis déplacé inutilement, pourquoi ne pas m'avoir proposé de prendre RV lors de mon appel ?
Je prend RV, et deux semaines plus tard je me présente à 10h57 pour mon RV de 11h. Et à 11h26, je suis parti. Le tatoueur que je rencontrais ne se trouvait toujours pas au studio et personne ne m'a dit ce qui se passait.
Je vais donc choisir un autre studio, je n'ai pas particulièrement envie de confier un bout de ma peau si c'est si compliqué juste rencontrer l'artiste.
Mais comme les deux derniers tatous s'étaient bien passés, ou je suis vraiment mal tombé, ou le personnel a changé depuis.
Joyeux Noël à tous, Read Less